Bienvenue sur le site de la société Alsace Home Services

QUI SOMMES NOUS ?

Présentation

- 15 années d'expérience au service des bailleurs sociaux.

- Un acteur régional majeur de la maintenance, des travaux et dépannages en tous corps d'état.

- Une expertise et des implantations qui garantissent un service de proximité optimal.

Entretien multiservices intérieur de tous bâtiments ou locaux à usage d'habitation ou professionnel

Activités de maintenance, de rénovation, installations, études, assistance et conseils.

La formation permanente de nos techniciens vous garantit un savoir-faire et une haute technicité.

Tous nos techniciens disposent d’un véhicule identifiable, de l’outillage adapté et d’une tenue avec le logo de la société.

Nos techniciens sont formés et dotés de toutes habilitations nécessaires (amiante, électricité, gaz etc).

Ils sont équipés de tablettes tactiles qui leur permettent d’accéder immédiatement à l’ensemble des données concernant les logements et d’apporter ainsi le meilleur service.

Les techniciens sont affectés aux sites par secteur, afin de maîtriser l’ensemble des spécificités du parc immobilier qui leur est confié.



UN PÔLE ACCUEIL DÉDIÉ À LA GESTION ET AU TRAITEMENT DES APPELS.
UN SERVICE D’ASTREINTE 24H/24, 7J/7, 365 JOURS PAR AN.




DES TECHNICIENS CONNECTES EN TEMPS REEL

Tous nos techniciens sont affectés par secteur et dotés des équipements et matériels nécessaires à la réalisation des prestations.



90 VEHICULES EQUIPES ET GEOLOCALISES

Chaque technicien dispose d’un véhicule de type « fourgon » aménagé et pourvu d’un stock correspondant précisément aux besoins des prestations et travaux. Nos véhicules sont géolocalisés, ce qui permet le cas échéant de mobiliser en urgence le technicien à proximité.



PLUS DE 100 000 APPELS ET 30 000 EMAILS
TRAITES PAR AN



UN ATELIER DE MENUISERIE

Un atelier de menuiserie avec stock de bois, des portes, et toute la serrurerie nécessaire ainsi que deux ateliers volets roulants avec stock de lames, et toute la quincaillerie et pièces détachées nécessaires à leur confection sont installés à Sausheim.


UNE DIZAINE DE MAGASINS DE STOCKAGE

Chaque technicien intervient sur un secteur déterminé, ce qui permet de disposer dans chaque véhicule, d’un stock de pièces correspondant au patrimoine affecté.
Nous disposons d’une dizaine de stocks/magasins répartis sur l’ensemble de l’Alsace.
Le réapprovisionnement est généré automatiquement en fonction des sorties et d’un stock minimum conforme au marché.
Le solide partenariat entretenu avec nos prestataires depuis de nombreuses années nous permet de bénéficier des délais de livraison les plus rapides.
La géolocalisation de nos véhicules et la possibilité de contacter un technicien à proximité nous permettent en cas de besoin d’améliorer notre réactivité.

Chiffres clés

  • 28 000 LOGEMENTS EN CONTRATS
  • + de 100 000 INTERVENTIONS ET DEPANNAGES / AN
  • + de 100 000 APPELS TELEPHONIQUES TRAITES / AN
  • 30 000 EMAILS TRAITES / AN
  • 140 COLLABORATEURS A VOTRE SERVICE ET A VOTRE ECOUTE
  • 90 VEHICULES ENTIEREMENT EQUIPES

UN CHIFFRE D'AFFAIRES EN PROGRESSION CONSTANTE

Implantation

AGENCE MULHOUSE
1 rue Paul Henri Spaak
68390 SAUSHEIM
Tél: 03 89 21 33 68

AGENCE COLMAR
17 rue Edouard Branly
68000 COLMAR
Tél: 03 89 21 33 68

AGENCE STRASBOURG
3 rue Denis Papin
67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Tél: 03 89 21 33 68

N° de téléphone de notre centre d'appels pour les locataires en contrat multiservices

03.89.21.85.65


Nos références

Qualité / Certifications

La démarche qualité est au cœur de nos activités.

Nous vérifions notre efficacité au quotidien à travers le suivi d’indicateurs de performance qui mesurent la facilité à nous joindre, le respect des rendez-vous pris, la qualité et les délais de nos interventions, la qualité du matériel et d’une façon générale le traitement efficace des demandes.

Ce suivi permanent nous permet d’améliorer chaque jour la satisfaction de nos clients et de leurs locataires.

Dans le cadre du contrôle et de l’amélioration de la qualité de service, de la lutte contre les incivilités ainsi que de la formation et l’évaluation de nos salariés, les appels auprès de notre Centre de Relation Client et Planification sont susceptibles d’être enregistrés. Ce traitement est basé sur l’intérêt légitime.

Les catégories de données traitées sont les suivantes :

  • Identification du client : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, matricule interne, numéro client, adresse mail.
  • Données relatives à l’appel : date, heure, durée de la conversation, numéro appelant, Chemin dans le SVI (Serveur Vocal Interactif), contenu de la conversation.

La durée de conservation des enregistrements est de 6 mois. En cas d’établissement de documents d’analyse, la durée de conservation de ces documents sera de 12 mois. Les destinataires des données collectées sont la société ALSACE HOME SERVICES ainsi que le Groupe STIHLE et ne sont pas transmises à des tiers.

Nous vous informons également que vous disposez d’un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant ainsi qu’un droit d'opposition et de limitation sous réserve d’invoquer des motifs légitimes. Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter serviceinformatique@stihle.fr . Vous avez également la possibilité d’adresser une réclamation à la CNIL, après avoir effectué cette démarche.


Alsace Home Services, Entreprise Certifiée

Nos Plaquettes